Chocolat

Café

Paris-Brest

Citronnelle

Biographie

Née le 6 mai 1988, Nathalie apprend la cuisine aux côtés de sa mère, issue d’une grande lignée de marchands et de cuisiniers de rue. Après une license audiovisuelle, Nathalie devient responsable graphiste et tente alors l’aventure Masterchef où elle finit finaliste à l’âge de 22 ans. Après divers stages dans de grands établissements et une formation au CAP de Cuisine et de Pâtisserie, Nathalie se lance dans une carrière de chef consultante. Elle se spécialise dans la cuisine de rue et la cuisine du monde mais propose surtout une cuisine saine et accessible.

Elle participe à l’ouverture et signe la carte de nombreux établissements, en France, aux Etats-Unis ou encore en Chine.

Ses activités personnelles

En 2013, Nathalie ouvre deux établissements à Paris au succès immédiat: « My Crazy Pop », la première boutique en France consacrée au popcorn artisanal et gourmet et « Le Camion Bol », un foodtruck spécialisé dans la cuisine vietnamienne. Son foodtruck est le premier foodtruck asiatique à ouvrir le jour et le troisième foodtruck à attérir à Paris.

En 2016, Nathalie décide d’offrir des toits à ses foodtrucks avec Pitaya, avec toute la fraîcheur de la cuisine de rue asiatique et la cuisson minute qu’elle nécessite. Toute l’équipe fêtera au cours de l’année 2017 l’ouverture du 20ème point de vente.

Trouvez le Pitaya le plus proche de chez vous en cliquant ici :)

masterchef

Jetez un oeil  ! Voir le portfolio