Le Camion Bol, le Foodtruck Paris-Saïgon !

1071628_524644677590293_85845286_o

Un peu de discrétion dernièrement car… de grands projets ! Et je commence la rentrée en sautant les deux pieds joints non dans un plat mais dans un … CAMION !

Je vous présente le Camion Bol ! Ce projet mijoté depuis de longues années par Phuong, Michel, Jean-François et David attendait juste un oeil gourmand pour pouvoir éclore. Et quand on me parle de cuisine de rue vietnamienne, je craque ! C’est ainsi que je rejoins ces compères dans l’aventure pour gérer toute la partie culinaire de ce food truck, en commençant par la recette du Bo-Bun de ma maman en la retravaillant quand même beaucoup. Le plat phare du camion? Le Triple B : Le Bo Bun de Bol ! Un boeuf caramélisé avec son confit d’oignon, un crumble de cacahuètes aux sésames, des légumes marinés et plein d’herbes magiques. Sans oublier le Banh Mi dont je suis très fière, avec son petit steak de porc, de crevettes et de shiitakés, des desserts super gourmands et plein d’autres petites surprises. Le challenge était de revisiter la cuisine vietnamienne déjà parfaite, un travail de long haleine. Bref, j’espère que ça vous plaira ! Toute l’actualité du camion est sur www.lecamionbol.com.

4 Comments

  • Je suis agréablement surprise de découvrir ce concept !!! Un food truck Vietnamien ! Rien de tel pour faire connaître la cuisine vietnamienne en France ! J’ai hâte de déguster ses saveurs exotiques et revisitées !!!

    • samperez dit :

      Pour avoir visité le VN je suis heureux d’avoir des personnes comme çà pour me refaire vivre de trés bons souvenirs,cordialement .

  • StephanG dit :

    I don’t see many comments here, it means you have low visitors. I know how to make your website go viral. If you want to know simply search in google for:
    Kelashy’s method to go viral

  • Arnaud dit :

    Eh bien ….. C’est super bien un food truck !!!!!
    J’habite à Bordeaux je viens sur Paris en février j’espère avoir la chance de le trouver !!!!!
    Le concept est génial j’adore en plus de la cuisine vietnamienne, quel chance pour les Parisiens !!!!

Leave a Reply