Masterchef, c’est fini… mais l’aventure continue ensemble :)

By 28 octobre 2011 BD 69 Comments
nathalie

J’espère ne pas vous avoir trop déçu hier. Je sais qu’on portait beaucoup d’espoir en moi, et je n’ai jamais autant été flatté que par le jury, et par vous.

Une page se tourne mais je vous propose de continuer l’aventure auprès de moi, pour le projet culinaire que je travaille depuis la fin de l’aventure. Je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous, en espérant que ce ne sera pas beaucoup pour vous… car ça sera énorme pour moi.

http://posterity-entertainment.aiderenligne.fr/nathalie-cuisine.html

Je vous remercie pour toute cette tendresse que vous m’avez donnée pendant ces trois mois d’aventure. J’espère pouvoir vous le rendre tout bientôt, avec ce projet.

Merci encore, 1000 fois.

69 Comments

  • Marie dit :

    Depuis le début de le mission j’étais de tout coeur avec toi. Tu aurais méritée d’aller jusqu’au bout de l’aventure.
    J’adore tes recettes. J’adore ta façon de cuisiner. J’adore ton énergie positive, ta bonne humeur, ton amitié avec les concurrents même dans les moments difficile.
    Bonne chance pour la suite, pour ton projet !

  • alain dit :

    Bonjour Nathalie
    Tu as été plus qu’adorable et tu as montré un savoir faire impressionnant.
    Ton mental est exemplaire.
    Moi qui ne suis plus jeune, je te souhaite bonne chance dans ta vie et beaucoup de bonheur.
    Good luck
    Alain

  • Naader dit :

    En voyant ton élimination hier soir, je n’y croyais pas!J’étais tellement persuadé que tu allais gagner que je refusais presque la réalité!
    Depuis le début de l’émission, ton énergie positive et ta cuisine subtile et très artistique m’ont séduit!A chaque émission j’espérais te voir en « coup de coeur » du jury et il faut dire que tu m’as rarement déçu!
    Je ne te connais pas réellement mais avec ce que je sais de toi, je peux te dire que tu méritais de gagner Masterchef et même si tu ne l’as pas gagné, c’est tout comme!
    Je regarderai malgré tout la finale mais…avec une pointe d’amertume!
    Je te souhaite bon courage pour ton projet!Etant étudiant, je ne peux malheureusement pas me permettre de faire un don mais malgré tout, j’essaierai de trouver les ressources nécessaires pour pouvoir t’aider!

  • Fanityland dit :

    Bonjour Nathalie,
    Pour moi, tu est la gagnante de MasterChef :) je te suis depuis la première émission et depuis celle-ci je savais que tu allais aller loin :) dommage que tu ne sois pas allée en finale mais je sais que tu arriveras à tes fins car tu as vraiment beaucoup de talent! je suis vraiment très contente que tu nous fasse partager tes recettes qui ont toute l’air plus délicieuses les unes que les autres :) j’ai fait un article sur toi car tu es vraiment un de mes coups de coeurs de la saison :) j’ai mis l’adresse de ton site ainsi que l’adresse du site qui t’aidera à réaliser ton projet professionnel.
    En tout cas félicitation pour ton parcours en espérant que l’on pourra tous dans un futur proche venir dans ton atelier culinaire ;-)

  • Victor dit :

    Bonjour NATHALIE!

    Malgrès ton élimination hier soir je trouve que tu aurais mérité de gagner.
    J ai trouvé que ta cuisine était le parfait équilibre entre tes origines asiatiques et la France:)
    Tu es toujours réstée positive meme quand tu t es faite éliminée.

    Tu es une super cuisinière et j’éspère que tout tes projets vont se réaliser:

    Je te souhaite bon courage pour la suite :)

    Victor; 14 ans

  • manue dit :

    Tu vas nous manquer le jeudi soir nathalie! Je vais parcourir ton blog,
    on te souhaite tout le bonheur que tu convoites !
    grosses bises

    ps excuses moi de te demander ça mais sais tu si tes camarades MC ont des blogs de cuisine que je pourrai découvrir!
    d’avance merci.

  • Caroline dit :

    J’ai été très triste de te voir partir hier soir ! Mais je suis contente de voir que tu as bien rebondi depuis et que tu as continué ton petit bout de chemin :)
    Bravo pour ce blog, il est super beau, on sent la graphiste qui se trouve d’ailleurs, comme on l’a d’ailleurs sentie tout au long de l’aventure !

    Bonne route !

  • Laëtitia dit :

    Ta passion pour la cuisine transparaissait à chacune de tes recettes, de tes créations, de tes dressages. Ta sensibilité, ta gentillesse et ta gaieté ont été un bonheur à suivre chaque jeudi soir. Je pense aussi, bien que je ne te connaisses pas, que tes qualités et tes valeurs font de ta cuisine ce qu’elle est: subtile, harmonieuse, pétillante et savoureuse (bien que je n’ai pas eu la chance de gouter) mais à l’oeil c’était toujours très appétissant. J’aime beaucoup cuisiner et j’avoue que te voir faire m’a donné envie d’expérimenter, d’apprendre, et de m’améliorer. J’ai un faible pour la cuisine asiatique et j’essaie de créer des recetttes en mélant les aliments européens et asiatiques. C’est sans doute aussi une des raisons pour lesquelles j’ai apprécié tout ce que tu as fait. Félicitations pour ton parcours formidable et je croise les doigts pour que tes souhaits se réalisent.
    Alors c’est sur, si ton atelier ouvre (et je suis sure que c’est ce qu’il arrivera), je viendrai apprendre auprès de toi.

  • Marion dit :

    Juste pour te dire, que depuis le tout premier épisode, j’ai aimé ton enthousiasme, ta passion, et l’originalité de ta cuisine.

    Sache que pour moi, et beaucoup d’autres personnes qui te soutiennent, c’est toi la grande gagnante J’espere que tu iras très loin et que tous tes projets se réaliseront, tu le mérite !

    Ton Blog et génial, continue ! =)
    Pleins de bonnes choses pour la suite !!!

  • Grace dit :

    Pour moi tu est la gagnante de Masterchef 2011 ♥ c’est dommage que tu sois partie on voulait tous que tu gagne.J’ai pleurer comme une madeleine devant l’écran de ma télé j’espère que ton rêve se réalisera et que je mangerai dans ton restaurant

  • Angel dit :

    bonjour Nathalie,
    déçue pour toi mais ravie d’avoir pu te suivre pendant ces semaines!!
    malgré ton jeune âge tu impressionne par ton savoir faire et ta « zen attitude »!!
    tu es , aux yeux du public, la gagnante de coeur de Masterchef!!
    j’ai hate de venir manger dans ton restaurant!!
    bonne continuation!
    bises

  • Coline dit :

    Bravo! Jolie parcours. Tu peux être fière d’être aller jusque là!
    J’espère que ton projet va réussir à se concrétiser pour qu’on puisse enfin gouter aux plats qu’on a tant admirer (A LA TELE!!!).
    Tu étais celle qui devait gagner, si tu as été éliminé c’est que tu n’as pas besoin de masterchef pour réussir!!!
    Merci pour ce blog, cette cuisine, ce plaisir que tu y met et qui donne envie!!

    Bonne chance !

  • Elsa dit :

    Pour moi tu es la masterchef 2011.
    Très beau parcours avec beaucoup d émotions .
    Impatiente de venir manger dans ton restaurant.
    Toutes mes félicitations pour ta cuisine et ta personnalité

  • Maxime. dit :

    Je t’ai apprécié tout au long de l’aventure, sauf peut être les cinq dernières minutes pendant lesquelles j’ai versé des larmes … J’étais vraiment très déçu que tu partes, et je te voyais, comme je voyais Karim, comme LA gagnante idéale de Masterchef.
    Tu es bien sur la Masterchef 2011 aux yeux de tout le monde, même si tes deux adversaires de demi finale, en ont aussi sur le coude. Tu as 22 ans, tu es belle, tu es intelligente, tu es douée, tu es bonne oratrice, et bien sur bonne cuisinière, créatrice, artiste … Et tout ça, sans même te connaître.
    Tu as vécu ton aventure à fond, jusqu’au bout, et ce sans jamais baisser les bras.
    Quand vous étiez 40 au début, je t’avais déjà repéré, je savais que tu avais un potentiel énorme, et que tu irais loin. Et puis, ta joie de vivre est agréable, et change de la rengaine des leurs à chaque épreuve, chaque plat, chaque verdict, chaque départ.
    Bref, je m’arrête, et je te finis en te félicitant pour ton parcours, en te souhaitant bonne continuation, et surtout bon courage pour la suite.
    Un gros « Merde » pour les affaires à venir, et j’ai lu en détail ton projet, il est en béton, alors bravo.
    Continues, tu as du monde derrière toi, et l’idée lancée de demander de l’aide aux personnes qui croient en toi, et tout simplement géniale.
    Bon, cette fois, j’arrête avec mes montagnes de compliments, bien qu’ils soient sincères, et qu’on s’en plaigne donc pas.
    Peut être à bientôt dans un restau côté de la capitale.

    Je t’embrasse.
    Maxime – 76 – 18 ans.

    • Anaïs dit :

      Salut Maxime,
      bien que je ne te connaisse pas, je pense ENTIEREMENT comme toi et pour la montagne de compliment ne t’inquiète pas elle les mérites ^^

  • Romuald dit :

    Je dois avouer que je ne regardais cette émission que parce que je voulais te voir gagner. Ta petite « asiat-touch » y étant sûrement pour quelque chose, puisque je suis également originaire du Vietnam…

    J’espère en tout cas que tu pourras mener à bien ce formidable projet, avec pourquoi pas notre modeste contribution, celle de tous tes fans dont tu as fait vibrer les papilles gustatives !!!

    Je te souhaite donc beaucoup de réussite !
    Merci pour tous ces moments d’émotion (tu as même réussi à faire pleurer Carole Rousseau lors de tes adieux; et Bruce Willis, pardon, le chef Anton, écrasait quelques larmes discrètement lol !)
    Bises !

  • Kat dit :

    Je suis très déçue pour ton élimination. J’adorais ta cuisine, ton raffinement, ton originalité, ta fraîcheur.
    Tu étais une des plus jeunes mais incontestablement très douée.
    Et surtout, on a adoré ta personnalité, une personne adorable, dynamique, serviable,un super esprit, une belle personnalité qui te ressentait dans tes plats.
    Plein de bonheur pour la suite et beaucoup de réussite dans tes projets qui ne peuvent qu’aboutir.

  • Marie dit :

    Bonjour Nathalie !
    Pour moi tu est la meilleure des candidats de Masterchef 2011 !et j’espère que ton projet aboutira
    Tu n’as rien perdu pour tes admirateurs dont je suis !
    je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! continue à affirmer ta personnalité au travers de ta cuisine ! Bises Marie

  • Amélie dit :

    Tu as été fantastique pendant ton aventure, je ne pense pas que a déçu qui que se soit.. tu méritais de continuer mais bon… j’ai pleuré devant mon écran tellement j’étais triste pour toi. Je vois que tu as un très beau projet, j’espère qu’il se réalisera.

    Bonne continuation! Bises

  • cathy dit :

    La meilleure pour moi!!!!!! Je suis sûre que votre avenir est assuré et bravo pour ce site. Des que votre resto ouvrira, il sera rempli de réservations. Bonne continuation!!!! Et bravo pour votre parcours.

  • joel dit :

    bonjour nathalie, j’espère que les portes s’ouvrent à toi. et que ton rêve va se réaliser. Bravo pour ton joli parcours tu es indéniablement doué, tu es jeune et motivé , tu as les cartes en main.ta détermination pour réussir te donne l’avantage face a la vie. L’émission t’aura sans aucun doute apporté beaucoup je te remercie d’accepter mon amitié et pour la joie donnée à chaque émission. je continurai à te suivre (ou en est tu si ce n’est pas indiscret) en tous cas j’espère un de ces jours pouvoir déguster un repas cuisiné par le chef nathalie!!!

  • Roger dit :

    Et maintenant des dons? Je rêve.. Y en a qui ont peur de rien..

    • Maxime dit :

      …abrutis !! la vie de maintenant est ce qu’elle est ! certe !….mais elle a du courage et de l’ambition a faire tt cela !!! moi je la félicite !!! et lui souhaite bien du plaisir en son avenir !!!…BON COURAGE Nathalie !!!…ce commentaire ne mérite meme pas d’étre sur ce blog !!! bises Nath !!

  • Julia dit :

    De toute façon tu ne méritai pas le titre j’étai très heureuse de ton élimination et ne fais pas trop la fière t’es qu’une amatrice tu sais rien encore de la cuisine demander des sous au gens pour un resto ta pas honte de toi sérieux Et pour finir t’es moche

    • TRAM dit :

      une remarque pour la petite julia (vue les fautes d’orthographe et les remarques pertinentes, je dois me mettre à niveau), tes remarques sont gratuits et méchantes. Fais mieux et on te prendra au sérieux. Si tu arrives pas à Masterchef essais Masterpouf !!!

    • Maxime dit :

      ….je ne vois simplement pas pourquoi une idiote de cet ordre mérite d’écrire cela !!!!…..BRAVO Nath et pleins de belles choses pour toi !!! bises !!!!

    • Regis dit :

      julia c’est toi qui ne connais rien en cuisine ばか
      Nathalie et super doué en cuisine
      tes la meilleur

  • yellowsub dit :

    Salut Nathalie,

    c’était génial de te suivre dans masterchef.
    tu devrais ouvrir un restaurant à Boulogne ! Comme le guide Michelin a déménager à Boulogne, peux être qu’ils iront déjeuner dans ton restaurant.

    Courage

  • Tiphaine dit :

    Bonjour Nathalie !
    Après Masterchef où tu as brillé, je te souhaite de réussir ton projet qui est très original ! Le stylisme culinaire te va à merveille, tu réalises de superbes assiettes, pour lesquelles on hésite à manger tellement il y a de la finesse et du raffinement. On sent la graphiste qui titille la cuisinière, les plats aussi délicieux que beaux !
    Persévère dans tes idées, tu es la gagnante de Masterchef aux yeux du public ! Surtout avec cette histoire de crabes verts/étrilles totalement injuste.
    Tu incarnes la joie de vivre que l’on aime retrouver dans nos repas du début à la fin. On se retrouvera dans ton resto, tenu par le grand chef Nathalie !

  • Wendy dit :

    Bonsoir Nathalie :D
    J’était sure que tu arriverai au moins 3e a masterchef, mais ne sois pas déçue ! T’es la meilleure !
    Je suis sure que tu pourras réaliser ton rêve ! Bonne chance ! :)
    Je suis de tout coeur avec toi :)

  • Camille dit :

    Bonjour Nathalie,

    Comme beaucoup d’autres, je te voyais grand chef dès la première émission. Toujours éblouissante, tu as su cuisiner en finesse. A plusieurs reprises coups de coeur du jury, tu sais manier les ingrédients d’une façon incroyable! Pour moi, tu es la gagnante de cette saison !
    Etant dans le même milieu professionnel que toi, du même âge et adorant la cuisine, je parcours ton blog avec beaucoup d’attention et espère un jour être si bonne cuisinière !

    Merci pour ce beau parcours que tu as su nous offrir!
    Et courage pour la suite !

  • john dit :

    Bonjour nathalie,

    Pour moi tu as été bleufante du début à la fin. Tu me fais penser à ma fiancée qui est vietnamienne dans la façon de cuisiner mais également de le savoir être. En effet, pour moi tu as la cuisine la plus originale de l’émission et qui plus est tu es la fille la plus touchante et sympatique.

    J’aimerais vraiment que tu arrive à réaliser ton projet, et je pense que je serais un de tes premiers clients.

    Pour moi tu n’as pas gagné Masterchef mais tu as gagné bien plus. L’admiration de tous les gens qui t’ont suivi….

    Bisous et courage!

  • Patrick dit :

    Bravo Nathalie ! vous êtes une battante et votre projet culinaire le prouve, je viens de participer à ce projet au moyen d’un don, je vous souhaite une grande reussite et beaucoup de bonheur dans votre vie.

  • Maryse OLIVIER dit :

    Bonjour Nathalie
    J’ai regardé malgré tout la finale hier soir bien que n’y soyiez pas, j’ai hésité tellement j’étais déçue par votre élimination car vous êtes vraiment très très douée d’autant plus que vous êtes très jeune.
    Je vous ai trouvée vraiment adorable, très discrète et terriblement attachante.
    Vous avez une très forte personnalité avec un bon mental et je vous souhaite d’aller très loin dans votre projet car vous le méritez.
    Je participe donc au don et J’aimerais avoir de vos nouvelles.
    Je vous embrasse affectueusement et courage.
    Maryse

  • alexandra reyes dit :

    bonjour nathalie,

    Je regrete que tu n’ai pas gagner masterchef, je suis presser de pouvoir venir dans ton atelier.
    Tu merite ta nouvelle vie et que l’on te donne la chance de reussir, c’est pourquoi j’invite tout le monde a faire comme moi, un don pour que ton reve puisse se réalisé et que tu ravissent nos papilles.
    Dans l’attente de tes nouvelles,
    Je croise les doigts pour toi.
    A bientot,
    Alexandra

  • Yacine dit :

    Salut Nath’ !

    Depuis le début j’étais derrière toi , Malheureusement éliminé d’un jeu en demi final peut être dùr

    Mais ce que je sais , c’est que TU ES LA MEILLEUR des candidates depuis tout le début du jeu

    tu a su tissé des liens amicaux , je te souhaite une agréable vie et continue a faire ce que t’aime , et Moi je t’aime :)

    Bis, Bonne continuation ! :(

  • Andréas dit :

    Bonjour , j’ai trouvé ça dommage que vous ayez quittée l’aventure au porte de la finale mais je voudrais vous dire que vous avez fait un extrêment joli parcours depuis l’aventure.
    Vous êtes quand même à mon goût celle de MasterChef qui aurait du gagner cette émission , sans ça j’aimerais dire que vous êtes un modèle pour moi.
    J’aurais tellement de choses à vous dire , mais n’y ajouterais rien d’autre hormis vous dire bonne continuation dans la gastronomie et pour votre projet.
    J’aimerais être tenir au courant par vos recettes si vous en faites , je vous laisse tout de même mon adresse E-mail si cela vous tente de la prendre pour me tenir au courant.

    Teien-Hyougaki@hotmail.fr

  • Manon dit :

    Pour moi , tuas vraiiiiiiiiment été la meilleure dans Masterchef !
    Je ne comprends pas pourquoi tu es partie ! Le hachis de Xavier etait pour moi
    visuellement 100000000000000000000000000000000000000000 fois moins réussi que les tien !
    Tes recettes sont vraiment originales !
    Manon :)

  • Francis dit :

    Bravo Nathalie pour tout ce que vous nous avez apporté.

    Tout c’est votre cuisine toujours originale, vos dressages subtils.. mais aussi votre sourire, votre spontanéité, votre bonne humeur. L’émission en paraissait plus belle.

    Alors bonne chance pour votre vie future et encore merci.

  • Marina dit :

    C’était bien dommage cette finale sans toi, chez nous on te voyait bien gagnante.
    J’espère sincèrement que tu puisses tenir ton projet et pourquoi pas venir prendre un cours au sein de ton établissement.
    Sinon pour les aigris allez au fond d’une grotte ou d’un puit avec de la chance on ne vous retrouvera pas

  • zaza dit :

    cettz finale sans toi eté com dirait une cher un peu « fade ». J’étais persuadée ke tallai remporter masterchef et pour moi t la vrai gagnante

    j’ai le meme age que toi et a chak fois ke jte voyais melanger 15 ingredients imposés par le jury je me disais mince moi joré pa tenu le coup joré peté un plomb c pa possible . pourtant tavé tjs le sourir au levres. ya rien a dire t une battante de plus el é tres elegante ta cuisine alors jte dis merde pour ton projet. Tu mérite de reussir

  • Marthe dit :

    Nathalie

    Vous m’avez beaucoup émue par votre personnalité,votre enthousiasme,votre jeunesse.Vous m’avez éblouie par votre talent et votre créativité.Comme les 3 membres du jury,j’ai essuyé une larme le soir de votre élimination.
    Vous avez un très bel avenir devant vous et je suis persuadée qu’avec de la persévérance,de l’humilité aussi,vous deviendrez un grand chef qui enchantera nos palais et honorera la gastronomie française.Frédéric Anton a bien compris ….
    Je vous embrasse.
    Bonne chance à vous

  • Lucas dit :

    Vraiment déçu de cette élimination, la victoire été pour toi. Tu avais un niveau supérieur aux autres. Maintenant, j’espère que tes projets vont bien se dérouler ! Tu as survolé toute les épreuves, et j’espère te revoir prochainement … Pourquoi pas une petite émission culinaire ? En tout cas je te soutiendrai et je viendrai régulièrement lire ton blog ! Bonne continuation.

  • Cyril dit :

    Bonjour,
    Juste un petit mot pour dire j’ai beaucoup apprécié ta personnalité dans l émission.
    Nous on es a la Reunion mais si tu ouvre une boutique a l’occasion,
    On passera te voir et profiter de ta cuisine.
    Merci encore
    Et ne change pas tu as une belle personnalité.

    Cyril

  • Marie dit :

    Au moment où j’ai vu Paris sur le projet je me suis dit « Zut, impossible pour moi ».
    Maintenant j’ai une excuse pour venir à Paris un jour.
    Et le jour où tu reviendra en Alsace (dans un festival ou autre) j’espère te revoir !
    (Ma mère a eu peur que j’aille jusqu’à te donner mon noeud x)) Mais si tu reviens un jour, que je te revois et que tu as du temps je t’enmène dans la boutique ! ^^
    Bonne continuation pour ton projet, je suis de tout coeur avec toi !!

  • Julien dit :

    L’année prochaine, je ne me souviendrais plus des noms des gagnants de cette année (comme à mon habitude !) mais je me souviendrais de toi ! Tu as été la favorite de tous les gens que je connais et qui ont regardé cette émission (et ma favorite également). Et d’ailleurs, heureuse coïncidence, j’ai emménagé à Boulogne au début de la diffusion de masterchef. Une des toutes premières émissions que j’ai regardé quand j’ai eu mon abonnement télé a été masterchef et la première candidate qui a marqué ma mémoire a été « la boulonnaise » :) Désormais, j’attends avec impatience l’ouverture de ton restaurant : s’il véhicule ne serait-ce que le quart de ta bonne humeur, ce sera le restaurant le plus cool de tout Paris ! Et voilà pourquoi l’année prochaine, on se souviendra encore de toi ;)

  • Aude dit :

    Nathalie, je pense vraiment que tu étais, malgré tout, la meilleure. Pour sûr, le Chef ***Anton a versé une larme lors de ton départ. Je sais que tu iras loin, car ta sensibilité et tes connaissances ne peuvent pas être ignorées plus longtemps. Merci Chef Nathalie =: )

  • Cloé dit :

    Bonjour Nathalie,

    J’ai été très contente de te « rencontrer » au salon Festi Festin de Strasbourg .
    J’y ai dégusté ton excellent cannelloni .
    Je vais aider mes parents pour le refaire .
    J’ai 11 ans et tu m’as donné l’envie de cuisiner en te regardant à Masterchef .

    Merci Chef Nathalie !

  • Nathalie dit :

    Merci à tous pour votre joli message !

    Cela va être beaucoup plus facile pour moi de démarrer mon projet et vos encouragements me touchent énormément…

    Je croise les doigts et j’y vais, ça va marcher !

  • Gauthier dit :

    vraiment moi je me suis dis la final sa sera Nathalie / Claire ou quelqu’un d’autre moi je ne voulais même pas regarder le final je suis dégoûte surtout que pour moi tu étais la meilleur, mais c’est bien tu n’abandonne pas. Bravo Félicitation tout ce que tu veux mais tu as un super parcoure.

  • Phéline dit :

    Vous avez l’inspiration, l’amour de la cuisine, le talent ! et le talent est toujours reconnu ! Je vous souhaite une longue carrière de chef pour nous faire partager la cuisine que vous nous avez faite découvrir tout au long des émissions ! Grande réussite à vous !
    bonne soirée Phéline

  • Tiphaine dit :

    Vous êtes ma préfèré de masterchef.
    Vous avez beaucoup de talent.
    Moi aussi, je travaille dans la cuisine.
    Actuellement je fais un apprentissage en cuisine, je suis en dernière année.
    La cuisine, c’est mon plus grand rève.
    Je vous souhaite une bonne réussite.
    Depuis le début de masterchef, je vous regarde.
    Bonne continuation !!!

  • jean luc dit :

    si tu n as pas gagné masterchef tu as gagné mon coeur par ta joie de vivre ,ton energie positive ,ta passion pour la cuisine et les saveurs ,encore bravo!!!!
    bonne continuation

  • arielle dit :

    Bonsoir Nathalie

    J aimerai vous aider pour votre projet mais en materiel de cuisine professionnel
    contactez moi

  • arielle dit :

    Bonsoir Nathalie

    J aimerai vous aider pour votre projet mais en materiel de cuisine professionnel
    contactez moi

  • marie dit :

    courage petite Nathalie!!!! ton projet avance on dirai!!! je te soutient du plus fort que je peu, sache qu’il y a une place dans le cœur d’une inconnu pour toi, c’est tellement honorable, cette façon que tu as de vivre ton rêve!! je brule d’impatience que ton projet aboutisse pour venir découvrir ton univers. j’ai hâte que tu ouvre ton atelier culinaire que je vienne discuter avec toi et partager un moment gastronomique en ta compagnie :-)
    En bref pour faire plus direct et plus naturelle :  » tu déchire tout a fond! alors ta intérêt a jamais rien lâcher parce que des gens comme toi, qui on le cran de ce lancer, y’en a de moins en moins!! Et pis je te soutient a fond, j’adhère complétement a tes projets ! Baise pas les bras, jamais jamais! » (j’ai même envi de te dire « je t’aime » tien ^^’)

  • Jenny dit :

    J’ai beaucoup apprécié ta participation à Masterchef ! tu méritais vraiment de gagner, j’ai arrêté de regarder l’émission aprés ton élimination…

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton nouveau projet ! ça m’a l’air super !!

  • Anaïs dit :

    Coucou Nathalie,
    je viens de découvrir ton site à l’instant. Je suis très heureuse car cela fait longtemps que je réfléchit à ce que je pourrait de dire pour te remercier d’avoir été là, dans MasterChef. Je n’ai jamais pleuré devant un film et encore moins devant une série télé, mais je doit t’avouer que j’était en larmes pendant ton départ de l’émission. J’ai presque arrêté de regarder l’emission après … Je te voyais tellement en finale, pour ensuite gagner MasterChef, que quand tu as été éliminée, la compétition n’avait plus de sens pour moi. Plus de sens, puisque tu n’y été plus !
    Reste comme tu es, et sache que pour moi tu sera toujours la plus belle, la plus gentille, la plus souriante, la plus talentueuse et même LA MasterChef 2011 (Je ne démerite pas Elisabeth pour autant).
    Je te soutient à fond dans ton projet et si je le peut je viendrai manger dans ton restaurant.
    Très (très) gros bisous à toi, ainsi qu’a ton « Chéri Ch’ti » et encore Bravo.
    Anaïs

  • Lucas dit :

    Des rumeurs disent que tu as intégré les cuisines du Pré Catelan ?

  • sorawel dit :

    bonjour!!!!
    j ai 3 filles entre 4 et 9 ans qui sont fan de toi!!! une d elle a meme pleuré quand tu as ete eliminé! lol!! je suis contente de voir que tu as un blog! bravo pour tout!!

  • Maïlys dit :

    Bonsoir Nathalie !

    Je ne suis évidemment pas la première à la dire, mais tu étais pour moi de loin la meilleure candidate, tu méritais tellement de gagner ! Tes recettes ont l’air vraiment géniales, j’étais bluffée à chaque fois que je te voyais travailler à masterchef :-)
    Je te souhaite le meilleur en tout cas pour tes projets futurs, je suis persuadée que tu iras très très loin :-)
    Et si jamais tu ouvres un restaurant, je serais absolument ravie d’y venir.

    Bravo à toi !

  • Regis dit :

    Bonsoir Nathalie

    un blog vraiment très sympa de super recette ,et l’idée du manga c’est vraiment génial

    je vu les recettes avec le foie gras sur wat tv vraiment super
    surtout le magret de canard et foie gras, pommes pont-neuf et le magret de canard et foie gras, pommes pont-neuf

    j’adore le foie gras et le magret de canard merci pour les recettes

  • Maxime dit :

    …je t’adore et aime d’autant plus ta cuisine !!! tu étais tt simplement mon rayon de soleil du jeudi !! tu vas me manquer !!! bises et bon courage pour la suite !!!! affectueusement ….Max !!!

  • Avant l'averse dit :

    J’ai regardé une fois cette émission, par curiosité, et surtout pour réussir à mettre un nom sur ce visage qui me disait VRAIMENT quelque chose… Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et oui, c’est bien Toucher-terre / Twi :) Je suis vraiment contente d’avoir de tes « nouvelles », je te suivais très régulièrement. Je me souviens des courts métrages que tu avais posté sur ton blog, ils étaient (sont !) très réussis. Je te lisais alors que j’étais seulement au collège, j’étais contente de suivre les quelques bribes de vie d’une « grande » lycéenne, tout ça me semble bien lointain aujourd’hui. Je te souhaite une très bonne continuation. Je suis très contente de tomber par accident ici, ça fait chaud au coeur.

  • Marie dit :

    Tout d’abord je te félicite pour ton parcours dans Masterchef . Pour moi tu es la Masterchef 2011 !
    Ensuite continues de te battre,tu arriveras loin! J’adore ton projet vraiment^^ Et des stylistes,graphistes,photographes et cuisiniers en même temps on en trouve pas tout les jours!Je t’admire,peut-être que ton parcours dans MasterChef c’est arrêté mais j’espère fort fort fort que ton parcours évoluera quand même et que tu iras loin loin loin en tout cas je le suis à travers le blog =) . Au passage c’était un plaisir de te revoir pour le MasterChef Junior,à la dégustation des plats ;)

  • NATHALIE dit :

    nathalie quand tu t’es fait éliminé mon amie pensait qúe les juries l’avait fait expres parce que tu allait etre la gagnante tout le monde le savait alors ils t’on eliminé pour crée du suspense :)

    Bonne chance

  • raynald dit :

    Tu étais ma favorite des le début de l’emission. Tu as été imaginative et audacieuse. Sans nul doute tu réussiras dans cette profession. Si jamais tu ouvres un restaurant, j’espère que tu le feras savoir sur le net,
    Au plaisir de peut être d’y manger.

  • Kamatis dit :

    hehe :) nouvelle édition de masterchef cette année, et on pense encore à notre Nathalie (Y a t’il un H ou non O__O ?) de l’année dernière. Et en passant éliminée par un Hachi et t’as sauvée Xavier, ne ment pas on t’as vue sans toi il aurait pas finis son Hachi ;)

    Sinon bravo à toi :) et bonne continuation pour tout ce que tu fait…. Parce que tu bosse vraiment beaucoup je vois :D ^^

Leave a Reply